Chants traditionnels bulgares à Caumont-sur-Durance – L’Orchestre s’éclate en ville

Chant et percussions, Sandrine Monlezun  
Violons, Eugène Ducros & Robin Magny 
Alto, Irénée Krumenacker 
Contrebasse, tamboura (mandoline bulgare) et arrangements, Matthias Courbaud 
Flûte et piccolo, Sujeong Lee 
Basson, Arnaud Coïc 
 

Église paroissiale/ Caumont-sur-Durance
mercredi 27 novembre 2024 20:00

Durée : 1h

Tarif : Gratuit sur réservation

 Réservations au 04 90 25 21 07
 

Église paroissiale/ Caumont-sur-Durance
mercredi 27 novembre 2024 20:00

Durée : 1h

Tarif : Gratuit sur réservation

 Réservations au 04 90 25 21 07
 

Partenaires

À propos du programme

Ce concert vous emmènera en terre bulgare, à travers les différentes régions et montagnes de ce pays slave pour en découvrir sa musique riche et étonnante. Les timbres des instruments classiques se marieront avec celui de la voix bulgare aux couleurs si uniques pour en faire un mélange savoureux. 
 
Lepa Yano Yana Ovchar, deux chants traditionnels de la région de Shope 
Valko mori Valko, chant traditionnel de la région de Shope 
Sediankata, chant traditionnel du nord de la Bulgarie 
Krivo sadovsko horo, danse de Petko Radev 
Petlite peiat mamo, chant traditionnel de thrace 
Leski Karucha, chant traditionnel bulgare tzigane 
Karai Maicho, chant traditionnel des Rhodopes 
Zoro le zoro, Liuben Zahariev 
Tragnali momi nevesti, chant traditionnel de thrace 
Bistrichko horo, danse de la region de Bristitsa 
Malka moma, Neli Andreeva et Georgi Genov 
Katerino mome, chant traditionnel de Pirin 
 
Arrangements de Sandrine Monlezun et de Matthias Courbaud 

L’Orchestre s’éclate en ville

L’Orchestre s’éclate en ville est devenu un incontournable de la programmation de saison de l’Onap. Durant une semaine en novembre, les musiciens se déplacent dans différents lieux partenaires du territoire (structures d’éducation et de formation, structures culturelles et sociales, structures de santé…) et proposent des concerts de musique de chambre pour petits et grands.
Dans des répertoires et des formes musicales variés, ces temps musicaux d’une heure deviennent des espaces privilégiés d’interaction, de dialogue entre artistes et publics.